La pose de parquet à l’anglaise à Colmar,
une façon simple de vous rendre la vie belle
La densité du
point de Hongrie et de la
pose Versailles est surfaite pour vous ? Vous préférez un univers simple et discret ?
La pose de parquet à l’anglaise est faite pour vous ! Rien n’est enlevé à la noblesse du bois qui offrira un revêtement de sol toujours agréable à regarder et à fouler.
Un gain de temps lors de la pose
pour tous vos parquets
Avec ses lames posées en parallèle de manière aléatoire ou alignée, parmi les types de pose, la pose à l’anglaise est la plus répandue et la plus simple à exécuter. Elle peut se pratiquer sur un parquet massif comme un parquet contrecollé ou un revêtement stratifié, et s’adapte à tous les intérieurs et essences de bois.
Pose à l’anglaise : deux options s’offrent à vous, on vous dit tout
Les termes « à coupe perdue » ou « à coupe de pierre », vous sont encore inconnus ? On vous dit tout
avec des mots simples. Vous avez le choix de poser votre parquet en lames parallèles de manière libre, créant un effet léger sur votre sol. Ou vous choisissez une pose régulière apportant une rectitude dans le motif formé par les lames.
Pose à l’anglaise,
le parquet flottant peut en bénéficier
L’avantage de la pose à l’anglaise est de s’adapter à toutes les essences de bois, à tous les parquets : le revêtement stratifié comme le contrecollé ou le parquet massif. C’est ainsi qu’un parquet flottant sur lambourdes pourra recevoir la grâce simple et authentique d’une pose à l’anglaise. Laissez-vous guider par nos conseillers parqueteurs, experts dans leur domaine.
Parquet collé à l’anglaise,
une option facile à mettre en œuvre
Comparé aux autres types de pose, le parquet à l’anglaise, par sa facilité d’usinage et de mise en œuvre, permet une réalisation rapide. Un gain de temps sur votre chantier de rénovation, mais également une solution économique, respectueuse de votre budget. C’est aussi la garantie de finitions maîtrisées avec des revêtements de sols parfaitement uniformes.
Pose à l’anglaise,
une manière d’offrir un intérieur noble tout en restant simple
Les lames de parquet en application collée sur une sous-couche ou clouée sur lambourdes sont des techniques faciles à appliquer pour une pose à l’anglaise. Cette dernière s’adapte à toutes les essences de bois telles que le chêne, le teck, le châtaignier ou tout bois exotique. La noblesse du bois est respectée tout en apportant le rendu simple escompté.